Decouvrire la Toscane

Guide touristique pour vacances en Toscane

Villes

La Toscane est divisé en 10 provinces, chacune d’entre elles a une propre identité qui la distingue. C’est sûrement Florence qui accueille le plus grand nombre de touristes pendant l’année grâce aux beautés artistiques et paysagistes qui inclue le Mugello, la Valle dell’Arno mais aussi le fameux Chianti.
Siène est une ville très riche où il est possible visiter un grand nombre de monuments. Il y a de nombreux petits villages à l’intérieur de cette province qu’il est bon de visiter.

Dans la partie orientale de la région, se situe Arezzo, fortement connue pour ces célèbres joailliers.
Prato est une des dernières provinces qui est né, cette ville est très développée et offre de grande opportunités de travail dans ses nombreuses fabriques textiles qui ont développé un riche économie.
Massa-Carrara est surtout connu  pour son marbre, Michelange se rendait à Massa pour choisir le marbre sur lequel il aurait réaliser ses plus grandes oeuvres.
Et comment ne pas nommer la tour penchée de Pise. Un recueille pour de nombreux touristes.
En effet, la Tour est certainement l’attraction principale de la ville de Pise mais c’est une région qui est caractérisée aussi par ses nombreuses collines.
D’autres villes caractérisent la Toscane et rende cette région un vrai berceau d’authenticité, de divertissement et de bien-être
Location Villa en Toscane